Le Café Maxi de Marseille

Comme si vous y étiez !

Lundi 29 mai, 17 h 45 : nos premières lectrices arrivent au Mercure Marseille Centre Vieux Port.

Saïda, Agnès, Linda et Sylvie (de g. à d.) ne se connaissaient pas avant le Café Maxi, qui est aussi une belle occasion de rencontrer de nouvelles amies !

Chacune reçoit un badge avec son prénom : c’est plus facile pour lier conversation ! Verveine rafraîchissante ou cocktail de fruits en main, elles s’installent dans le salon très cosy de l’hôtel ou sur sa terrasse avec vue sur Notre-Dame-de-la-Garde et les discussions commencent sans tarder. On se présente, on parle de Maxi, mais aussi de sa vie, de sa famille, des épreuves que l’on rencontre et que l’on surmonte…
Un vrai moment de partage, de détente et de gourmandise, orchestré par l’équipe de Maxi. À 20 h, chacun repart avec le sourire, de bons souvenirs et des cadeaux qui font plaisir !

Une belle photo de famille, prise avant de se quitter… Comment faire pour se revoir bientôt ? C’est très simple ! Il suffit de s’inscrire au groupe de Marseille sur le site cafemaxi.fr.

Nos lectrices sont solidaires ! Monique, Hélène, Marie et Jacqueline (de g. à d.), avec le nez rouge du Rire Médecin, association que soutient Maxi.